samedi 7 décembre 2013

Chers lecteurs et amis,

Ce blog va s’arrêter là, je suis atteint d'une maladie incurable et n'ai plus le cœur à écrire. Ainsi j'abandonne Mathieu et son monde, pourtant les idées ne me manquent pas.

Si un volontaire veut prendre ma succession je lui laisserai les clés du blog...

10 commentaires:

  1. C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends ta maladie.

    Je te souhaite de souffrir le moins possible.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je viens de voir cette triste nouvelle en me connectant à ton blog qui m'a procuré beaucoup de plaisirs au long de ces années. Bon courage. Merci encore pour tout

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite beaucoup de courage et un grand merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  4. je suis vraiment triste de savoir que vous êtes si mal

    je vous remercie pour les moments magiques que vous m'avez fait passé

    j'espère que vous ne souffrez pas de trop

    merci encore et bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. je suis triste d'apprendre pour votre maladie mais merci pour votre recit j'espere que quelqu'un prendra la suite du blog car ça en vaut vraiment la peine, votre recit est super .
    je vous souhaite beaucoup de courage et de profiter de tout ce qui vous tient encore a coeur et de chaque instant de la vie .
    louis

    RépondreSupprimer
  6. bonjour désolée d'apprendre la triste nouvelle. je suis une domina et vos histoires mon beaucoup plus je m'en suis inspirer pour certaines choses. j'espere que le moral reviendra et que vous reprendrais vos récits çà vous changera la tete je pense. bon courage

    RépondreSupprimer
  7. michel69villefranche@msn.com26 janvier 2014 à 22:46

    bonjour
    tout d'abord moralement je te soutiens, je ne sais si tu as un cancer, le sida ou autres maladies chiantes, (moi emphysème stade IV, capacité respiratoire 50 %, donc oxygène la nuit et en journée au moindre effort

    j'ai découvert ce blog il y a une dizaine de jour, et j'ai tout lu d'une traite
    je ne suis pourtant pas genre fessées, strap, paddle, etc et pourtant j'ai aimé, je voulais voir la suite, et parfois il m en coûtait de devoir interrompre ma lecture, mais j'ai adoré, les scènes de sexes étaient tout aussi excitantes que si j'avais vue une vidéo, très bien écrit, et c'est dommage Marcus que la maladie te fasse arrêter le récit
    Stéphane est il bi? hétéro, gay?
    et combien encore de nouveaux esclaves Mathieu aurait mis dans son lit
    est ce qu il se fera aussi sodomiser par Yves, ou Stephane?

    sincèrement je suis désolé Marcus
    bon courage
    tu as mon mai ici si tu as envie de dial écris moi en direct
    kiss
    et j espère que tu n es pas seul dans la maladie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je suis très peiné de savoir que tu as une maladie grave et que nous ne lirons plus de nouvelles aventures de notre héros justicier qui a su rendre la dignité aux esclaves tout en étant sévère.

    que l'histoire s'interrompe n'est pas le plus triste, que tu n'ait plus le goût de narre à cause d'une maladie me fait beaucoup de peine. La vie s'en va comme elle vient ! Je pense que le faucheur mérite une bonne correction pour ce qu'il s’apprête à faire et que cela retardera le plus possible l'échéance …

    Bon courage nous, tes lecteurs, resterons unis à toi par la pensée
    Maitre Jean le 29 janvier

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !désolé pour ta maladie je " survie " aussi le doc m'as donné 10ans j'y suis à la 10* année mais faut continué a nous battre je sais pas simple merçi pour tes récits et courage éspère un changement tous ceux qui ne le vivent pas ne savent pas ce que c'est de survivre et attendre la fin

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    je viens de découvrir, pardon de dévorer l'histoire, et d'apprendre cette nouvelle, avec pas mal de mois de retard....
    Navré de la situation, et espérant que la vie t'habite encore.
    Mais justement cette fiction, ne pourrait-elle pas être un stimulant?
    Continuer ton histoire, oui, mais le style y sera-t-il encore?
    S'il te plait continues, ou fais mourir ton héros en prévision de ton départ: il restera toujours quelque chose d'accomplie,et non pas un vide inassouvi. continues de nous faire planer,

    RépondreSupprimer