samedi 17 octobre 2009

Le Domaine de Saint Christophe 45 – Le récit de Paul

Paul commença alors le récit de sa vie. Il était assit devant le bureau, il me regardait, il avait un beau regard et dans mes vêtement il était beau, des cheveux courts et blonds, il faisait plus jeune que ses presque 30 ans et le connaissant nu, il me plaisait beaucoup, mais il n’est pas un esclave je ne peux pas le brusquer et j’avais envie de connaitre sa vie, comment il était arrivé à ce beau régisseur, pauvre et surtout pourquoi il pouvait se soumettre aussi rapidement et sans hésitation…

- Maître…

- Je t’arrête tout de suite, que tu m’appelles ’Maître’ quand tu dois être fouetté je ne dis rien mais pas quand on discute!

- Merci Monsieur, quand je suis né il y a 29 ans mes parent n’habitaient pas ici ils habitaient une ville dans la grande région viticole du pays. Mon père travaillait dans une banque, il gagnait correctement sa vie, nous avions une vie familiale assez douce. Mais quand j’ai eu 12 ans mon père est mort, il a eu un accident de cheval. Les trois années suivantes ont été dures, ma mère avait de moins en moins de ressource, toutes les économies du ménage avaient disparu.

- Et elle ne trouvait aucun travail je suppose…

- Non Maître… Monsieur, c’était impossible, je venais juste d’avoir 15 ans quand elle a rencontré un homme, il venait souvent à la maison, je ne l’aimais pas trop, mais il n’était pas méchant, il me parlait peu. Avec ma mère ils s’entendaient bien, et ils se marièrent assez vite. A l’époque j’allais à l’école, j’étais un élève moyen, ma mère avait toujours tenu à ce que suive des études, et la venue de son nouveau mari allait pouvoir améliorer les finances, il avait un assez bon métier, il était dans la construction, il dirigeait les chantiers avec beaucoup d’hommes et d’esclaves sous ses ordres…

- Il était comment cet homme?

- Grand et fort, avec une voix forte Monsieur, il n’était pas vilain je comprends qu’il ait pu plaire à ma mère. Comme son logement était plus grand que le notre, nous avons déménagé chez lui. Il avait un esclave comme valet, un nommé Florent, à l’époque il avait 22 ans, il était très respectueux vis-à-vis de son maître et de ma mère, moi il me considérait comme un petit maître. C’est à partir de ce moment que les difficultés commencèrent…

Il marqua un temps d’arrêt, sa voix s’enraya un peu.

- Je t’écoute, Paul, tu racontes bien…

- Mon beau-père ne s’occupait pas beaucoup de moi, c’est ma mère qui suivait mes cours, mes notes. Un jour je revins avec un mauvais carnet de notes, mon beau père était au salon, j’étais préoccupé, je ne l’ai pas vu, je suis allé voir ma mère directement, quand elle vit mes notes elle me disputa en criant. Mon beau-père arriva en demandant le pourquoi de ce vacarme, ma mère lui montra le carnet de note, il le parcouru, il me regarda sévèrement et dit: "Descendons tous les trois dans le salon!"

- Une fois dans le salon, il me dit de me lever et me dit d’un ton dur: "Une première chose mon garçon, quand on entre dans ma maison on vient me saluer et d’autre part rapporter un carnet de note pareil est inadmissible!"

- Et se tournant vers ma mère: "Ma chère ce garçon manque de discipline, je ne veux pas payer pour qu’il aille à l’école, rapporte d’aussi mauvaises notes et soit incorrect avec moi, alors c’est à toi de choisir ou je m’occupe personnellement de son éducation et de sa discipline ou je le fais rentrer dans un chantier comme manœuvre!"

- Ma mère a essayé de résister mais rien n’y fit, il exigea qu’elle lui laisse le champ libre pour me ‘discipliner’ comme il disait et faire de moi un homme! Il exigea aussi que ma mère se retire et n’assiste jamais aux punitions qu’il ne manquerait pas de m’appliquer et qu’il allait commencer tout de suite!

- Je vois en effet que ce n’était pas un homme facile, mais quand je rapportais un mauvais carnet, mon père n’était pas tendre non plus…

- Oui Monsieur, mais là je suis tombé sur un vrai pervers, dès que ma mère a été partie, moi j’étais sidéré, prêt à pleurer, lui il s’assit, il m’agrippa par la ceinture il baissa mon pantalon et mon caleçon et il m’a couché sur ses genoux pour me flanquer une fessée magistrale, j’avais déjà reçu des fessées étant gosse mais comme ça non, il tapait comme une brute, il avait des mains énormes, mes fesses étaient en feu, je n’en pouvais plus je gigotais, je pleurais. Après un long moment, il m’a fait lever, j’avais du mal à tenir debout, il appela son esclave, qui entra l’air surpris de me voir en aussi mauvaise posture il lui demanda le martinet qui servait assez souvent sur lui, Florent revint vite avec un long martinet. Il me fit coucher sur la table et demanda à Florent de me tenir les bras devant moi, mon beau père m’a fait écarter les jambes et a commencé avec le martinet… Oh Monsieur je ne l’avais jamais reçu alors avec une telle force je criais mais rien n’y faisait, il fouettait toujours, c’était horrible…

- Il fouettait aussi durement que moi ce matin?

- Bien aussi fort Monsieur, mais j’avais à peine 16 ans et c’était ma première volée maintenant j’ai plus l’habitude…

- Et l’esclave Florent il disait quoi?

- Monsieur quand il m’a vu comme ça, qu’il me tenait il me regardait avec gentillesse il m’a dit tout bas "courage Monsieur Paul" mais il devait obéir, je savais que son maître le fouettait assez souvent, alors il me tenait ferme!

- Tu as reçu combien de coups de martinet?

- Je ne sais pas Monsieur, j’étais perdu, fouetté comme le dernier des esclaves, je hurlais qu’il arrête je disais des "pitiés" des "pardons"! Il a quand même arrêté, j’étais couché sur la table je ne pouvais plus bouger je pleurais, c’est tout, mes fesses étaient un incendie!

- Mon beau père a alors regardé le carnet de note et sur une feuille il a écrit pour chaque matière la note que je devrais avoir, il m’a dit que chaque faute du quotidien serait sévèrement punie et qu’il me fixerait un protocole de remise de mon carnet de note, il me dit que j’étais consigné dans ma chambre pour ce soir et que je devais, à partir de demain être très respectueux envers lui et ma mère, et obéir parfaitement!

- Un vrai dressage d’esclave…

- Oui Monsieur, je suis remonté dans ma chambre et je me suis couché sur le ventre et j’ai pleuré comme je n’avais jamais pleuré! Une heure après j’ai entendu un petit grattement à la porte et Florent entra, il me demanda comment j’allais en parlant tout doucement, il a fait la grimace en regardant mes fesses, il m’avait apporté de la pommade, il m’enduisit soigneusement les fesses, il était gentil, avant qu’il parte je l’ai serré dans mes bras, et j’ai éclaté en sanglot, c’était la première fois que j’étais dans les bras d’un garçon…

- Et les punitions ont continué?

- Oh Monsieur au moindre prétexte, dès le lendemain j’ai eu droit à une bonne fessée et ensuite c’était très souvent pendant plus de deux ans!

- Et tu as parlé d’un protocole pour la remise du carnet de note, c’était comment?

- C’était tous les samedis Monsieur, depuis j’y repense chaque samedi, il appelait ça la correction du carnet, je rentrais le samedi à 4 heures, comme je connaissais les notes je savais si je serais puni ou si j’avais moins de risques, mais comme j’avais beaucoup de mal à obtenir les notes qu’il voulait j’étais puni presque chaque samedi! Puni ou pas puni, je devais aller dans le bureau de mon beau-père, poser le carnet parfaitement sur le bureau, me mettre en caleçon jambes écartées et mains sur la tête…

- La même position que tu as prise ce matin!

- Oui Monsieur la punition du puni c’est comme un réflexe après toutes ces années!

- Ton beau-père était là?

- Non Monsieur il ne rentrait pas avant 6heures, mais je devais attendre dans cette position, imaginez ce qui tournait dans ma tête surtout quand j’avais un mauvais carnet!

- Dans ce cas-là il t’arrivait quoi?

- Quand mon beau-père rentrait il regardait le carnet, il me regardait méchamment, il disait: "Le caleçon!"

- Je devais l’ôter très rapidement, et reprendre la position, et là commençait l’engueulade, il me disait tout, des méchancetés, que je n’étais bon à rien sauf à travailler sous le fouet sur un chantier qu’il allait me dresser… Ensuite il m’annonçait la punition, le martinet, la ceinture, la cravache… Je me couchais sur le bureau, les pieds à terre, en écartant bien les jambes, je ne devais rien dire, j’agrippai l’autre bord du bureau pour bien maintenir la position, si je bougeais ou je parlais j’avais droit à un supplément de punition! Et ça commençait le plus souvent au martinet ou au ceinturon, il me fouettait jusqu’à ce que j’aie les fesses zébrées de traces violettes et que je n’en puisse plus! Quand j’étais cassé sur le bureau prêt de m’évanouir il me renvoyait consigné dans ma chambre. En général j’avais droit plus tard à la visite de Florent qui me réconfortait, si je ne l’avais pas eu je ne serais plus là je pense…

- Il ne risquait rien Florent?

- Il arrivait toujours à embobiner son maître, j’ai su après que ma mère lui avait demandé ces visites et qu’elle le couvrait mais il y avait toujours un risque… Il était souvent fouetté aussi, pour des petites fautes, et certains soirs il en avait autant reçu que moi, on se consolait entre nous…

- Vous faisiez plus que vous consoler?

- Monsieur vous devinez tout! Oui il m’a tout appris à propos du sexe entre hommes, sans me brusquer, et sans me prendre il m’a toujours dit que c’était criminel pour un esclave…

- Oui et tu avais quel âge à cette époque?

- Je venais d’avoir 18 ans Monsieur, je subissais le dressage depuis deux ans mais c’est à ce moment là qu’il s’est complètement donné à moi. Et c’est à cette époque que j’ai passé l’examen final, j’ai eu une mention bien, le commentaire de mon beau-père a été un reproche de ne pas avoir eu très bien, et ce soir là il m’a fessé au salon, une bonne fessée cuisante, et me disant que je pouvais le remercier, qui si je n’avais pas été discipliné par lui je n’aurais pas eu cet examen… Ce n’était pas complètement faux, hélas pour mes fesses!

- Et après alors?

- J’ai passé des vacances d’été assez calmes, ça a été un moment de bonheur dans toutes ces dures années, mon beau-père avait beaucoup de travail, il était peu à la maison, moi j’étais souvent avec Florent, il aimait aussi ces moments de tendresse, il en avait besoin comme moi. Il se donnait à moi assez souvent.

- Ton beau-père ne jamais douté de rien?

- Je crois surtout qu’il était trop obtus pour imaginer des relations entres hommes, lui il avait toutes les femmes qu’il voulait! Je n’ose pas imaginer mon sort et celui de Florent s’il l’avait appris!

- Et après cet été?

- Début septembre, j’ai été convoqué au bureau de mon beau-père, je tremblais de terreur, il m’annonça qu’il avait décidé avec ma mère de m’envoyer dans une école viticole de la région qu’il connaissait et qui était réputée pour sa discipline! Je ne connaissais rien à ce métier à l’époque, j’étais sidéré, je n’ai pas pu me retenir de dire que je n’y connaissais rien à la vigne, que j’aurais préféré travailler en ville… J’ai vite eu une réponse! "Quoi tu t’opposes à ta mère et à moi! Tu n’as pas encore compris la discipline ici! Cul nu et sur le bureau je vais t’apprendre à répondre moi!"

- Il a dégrafé son ceinturon il a pris la boucle dans sa main et fait deux tours du ceinturon autour de sa main, il restait une longue lanière large et épaisse j’ai su alors que j’allais déguster, je tremblais, cassé en deux sur le bureau, mes fesses sans protection… Ça a été encore pire que je l’imaginais, j’ai été fouetté sans relâche pendant un temps fou, il ne m’avait jamais fouetté comme ça, il était enragé, il m’injuriait, mes fesses étaient en feu, je hurlais, je ne pouvais pas me retenir, et vous voyez Monsieur, raconter aujourd’hui cette correction, ça me fait trembler encore…

Il tremblait en effet, je me levai, j’allai derrière lui, il voulut se lever, je l’empêchai, je l’entourai de mes bras, il tira sa tête en arrière pour la poser sur mon ventre…

- Tu as souffert mon Paul, dans ta jeunesse, mais rassure-toi c’est fini…

- Oh Monsieur si j’avais pu avoir un peu de tendresse avec quelqu’un comme vous, à l’époque…

- Tu avais Florent quand même!

- Oui mais il était fragile Florent, un esclave avec un maître pareil il était souvent fouetté pour des toutes petites fautes, je le consolais autant qu’il me consolait, ça faisait du bien mais vous vous êtes fort!

- Je suis pourtant plus jeune que toi!

- Oui c’est vrai mais vous avez le pouvoir, vous êtes autoritaire, vous punissez et vous êtes tendre, vos esclaves ne vous regardent pas avec crainte c’est la première fois que je vois ça dans un domaine, et Monsieur, vous êtes…

- Je suis quoi?

- Beau Monsieur, vous m’avez dit que je l’étais mais vous l’êtes bien plus que moi…

- Tu es gentil Paul, admettons que nous sommes deux beaux garçons alors! Mais je suis avide de connaitre la suite Paul!

Je pris une chaise pour m’asseoir juste devant lui, je posai ma main droite sur son genou, il mit sa main dessus.

- Monsieur cette correction finie je fus consigné deux jours dans ma chambre, et je n’eus pas la visite de Florent, il avait été puni aussi et il devait alors dormir enchaîné dans la cave… J’ai rarement autant pleuré. Quelques jours après on m’emmena à cette école de la vigne située à plusieurs kilomètres de la ville en bordure du vignoble. Ma mère n’était pas venue elle m’avait dit au revoir à la maison assez chaleureusement mais mon beau-père coupa vite nos effusion en me disait de vite monter en voiture, sinon… je n’ai pas revu Florent.

- En route il ne me parla que de discipline, de dressage, de punitions et il me réduisait à rien, je n’étais qu’un vaurien, un bon à rien… j’étais désespéré et c’est dans cet état que nous sommes arrivés à l’école, un grand bâtiment austère et nous sommes montés chez le directeur. Apparemment il connaissait mon beau-père, il me regarda de haut, mon beau-père me décrivit comme le dernier des derniers, que je ne comprenais que le fouet, à 18 ans être décrit comme ça devant un inconnu, je tremblais de honte et de rage à la fois…

- Quel ignoble personnage! Et l’école?

- Ah, il l’avait bien choisie l’école! On travaillait dans les vignes, au pressoir, comme des esclaves du matin au soir, on avait quelques cours théoriques sur la vigne et les techniques de vinification, c’était un peu plus intéressant. Mais comme mon beau-père, le directeur et ses acolytes n’avaient que le mot ‘discipline’ à la bouche…

- C’était une de ces écoles adeptes des punitions corporelles systématiques?

- Ah plutôt! Il n’y avait pas un jour sans punition, et elles étaient sévères, il fallait avoir parfaitement travaillé pour y échapper, et encore il y avait les punitions collectives! Chaque élève ne passait pas une semaine sans correction!

- Ca se passait comment?

- Il y avait les punitions immédiates au travail, dans les vignes le puni devait se pencher en avant les mains sur les chevilles, les jambes écartées, cul nu ou en pantalon selon les ordres et il recevait 6, 10 ou 12 coups de cravache, jamais plus si la faute était trop grave le fautif était puni le soir. Dans la salle de cours, il y avait un martinet, une cravache et une plaque de bois accrochés au mur, le professeur choisissait son arme, il faisait toujours déculotter son puni courbé sur une chaise et il fouettait dur, on avait intérêt à connaitre nos leçons!

- Tu as eu droit à ces punitions?

- Oh bien sûr, surtout au début qu’est-ce que j’ai pu encaisser comme coups! Mais le pire c’étaient les punitions formelles le soir ou les punitions collectives! On était tous réunis dans la cour, en rang bien alignés et à l’appel de son nom on montait sur une estrade où il y avait une espèce de haut tabouret large recouvert de cuir et après les pattes il y avait des anneaux pour attacher les chevilles et les poignets du malheureux puni, il se retrouvait cassé en deux les fesses écartées et en hauteur, toutes les parties des fesses pouvaient être fouettées, en plus il y avait un trou dans le dessus de cuir pour que le sexe entre dedans et soit protégé…

- On prenait soin de vous…

- Presque oui, en plus il y avait une règle c’est que ces punitions ne devaient pas laisser de traces définitives dans notre chair, et il n’y devait pas y avoir de sang, donc c’était assez rare que l’on reçoive de longues corrections à la cravache et le fouet était banni, il restait quand même le martinet et une lourde courroie de cuir épais, un peu comme ce que vous avez utilisé pour Nico hier.

- C’est une strap, il y a une poignée et une large pièce de cuir.

- Nous on l’appelait la courroie, on en avait peur, ça cinglait et ça brulait tellement mais on n’avait peu de chances de laisser des traces.

- Mais tu as une trace sur les fesses, c’est arrivé comment?

- A l’école Monsieur, mais c’était une séance d’entrainement! De temps en temps pour les punitions formelles c’était un élève qui devenait le fouetteur, nos instructeurs voulaient nous apprendre à diriger des esclaves et les fouetter, donc les punitions formelles devenaient aussi instruction. Ce jour là j’ai été condamné à la cravache pour insolence, je ne sais plus ce que j’avais fait, mais j’étais attaché sur le sinistre engin les fesses en plein vent. Le premier coup fut douloureux, le deuxième aussi mais le troisième me fit hurler, le directeur cria "arrête!" J’ai été descendu de l’engin, le dernier coup avait été donné juste au même endroit que le premier et je saignais assez fort. Ma punition a été finie, j’ai été soigné mais la trace est restée. Par contre mon fouetteur a été attaché et fouetté à la courroie très sévèrement…

- Elle n’était pas très drôle cette école, tu y es resté longtemps?

- Presque deux ans Monsieur, j’ai été souvent puni, mais c’était devenu tellement normal pour moi de toujours vivre dans la terreur de la punition, entre 16 et 20 ans j’ai été fouetté toutes les semaines ou plusieurs fois par semaine et souvent sévèrement, mais ça faisait toujours aussi mal, je ne m’y suis jamais habitué! Mais j’y ai quand même appris mon métier, et je ne détestais pas trop ça!

- Tu as connu des autres garçons?

- Sexuellement? Ca m’est arrivé Monsieur mais c’était dur, c’était rigoureusement interdit si on était pris c’était le renvoi, et j’étais terrifié à l’idée d’être renvoyé chez mon beau-père, il m’aurait massacré!

- Oui je m’en doute!

- Mais la veille de mes 20 ans j’ai fait une grosse bêtise, le soir, il fallait s’occuper du vin, et j’ai trébuché et atterri dans des tonneaux, toute une pile de tonneaux pleins se sont effondrés et cassés, heureusement sans me tomber dessus mais avec un bruit énorme et déclenchant un flot de vin, il y en avait partout. Le directeur est immédiatement arrivé il m’a disputé violemment, il m’a dit que le lendemain à 5 heures je recevrais la raclée de ma vie, que j’aurais les fesses en feu, que je ne pourrais pas m’asseoir pendant une semaine et qu’il enverrait un rapport à mon beau-père! En plus je devais tout nettoyer avant le lendemain midi, tout seul, c’était quasiment impossible, j’ai nettoyé toute la soirée et je suis monté me coucher dans le dortoir, les autres élèves se moquèrent de moi, mais pas trop méchamment. Au lit je pensais à tout, à la punition à venir, à la colère de mon beau-père qui me punirait aussi, j’étais désespéré, je pensais aussi que le lendemain j’avais 20 ans que je devenais majeur, que je pouvais fuir on ne me rechercherait pas, mais on était à deux mois de la fin de l’école et que j’avais besoin du diplôme…

- Oui dure décision…

- En fait elle fut vite prise, je n’en pouvais plus de toutes ces punitions, j’ai attendu le milieu de la nuit j’ai mis mes affaires dans un balluchon et j’ai fui… J’étais enfin libre sans un sou, mais libre et je me suis retrouvé en ville, j’ai assez vite trouvé du travail dans un entrepôt pour charger des colis, ils avaient des esclaves mais quand il y avait trop de travail ils embauchaient des journaliers, mais en les traitant guère mieux que les esclaves, je me prenais un coup de temps en temps, mais ce n’était rien par rapport aux 4 années que je venais de vivre. Mais je voulais quitter cette ville, tenter ma chance ailleurs, dès que j’ai eu un peu d’argent je suis parti loin dans une autre région viticole, et par un bon hasard j’ai trouvé une place de régisseur dans un tout petit domaine qui faisait du vin, comme je n’avais pas le diplôme, je n’étais pas bien payé mais j’étais nourri et logé.

- C’est un bon départ quand même et tes parents?

- Je n’ai pas revu mon beau-père, je ne le souhaitais pas, c’est pour ça que j’ai quitté sa ville. J’ai envoyé une lettre à ma mère, j’espère qu’elle l’a eue.

- Ca c’est bien passé dans ce domaine?

- Pas trop mal, le maître était dur avec ses esclaves, je devais souvent les fouetter sur son ordre, mais pour le vin c’était intéressant on produisait un bon vin, j’y suis resté 3 ans, le maître était sévère avec tout le monde quand il était en colère il me battait mais c’était pas trop souvent, il était vieux il piquait des colères facilement, quand il était en colère contre moi, une fois je n’avais pas voulu fouetter un esclave, il a pris sa badine et m’a fouetté sur tout le corps, j’étais recroquevillé par terre protégeant ma tête, il frappait sur le dos, les fesses, les jambes mais les vêtements amortissaient, je me retrouvais avec des bonnes traces rouges partout mais par rapport à avant ce n’était rien… Mais ce vieux maître est mort et son domaine a été disloqué et je me suis retrouvé à la rue, avec un peu d’économies mais pas beaucoup…

- Tu n’y étais pas si mal dans ce domaine, dommage…

- Oui je n’étais pas souvent fouetté, mais si je voulais rencontrer des garçons il fallait que je me cache et que j’aille en ville…

- Et tu es allé où après?

- Je suis resté dans la même région, je suis assez vite entré dans un grand domaine viticole comme chef d’un secteur, mais dans ce domaine il régnait une discipline de fer, le maître régissait tout, ses esclaves étaient soumis à une forte rigueur, les chefs aussi, tout le monde recevait le fouet un jour ou l’autre, en trois ans j’ai été puni plusieurs fois, pour les chefs ça n’était pas dans la cour mais devant les autres chefs, attaché nu à une croix de St André avec un lourd martinet sur tout le corps c’était très dur mais chaque fois que j’y suis passé j’ai résisté, j’y passait à peu près trois fois par an, c’était peu par rapport à avant…

- Dur domaine quand même…

- Oui je l’ai quitté volontairement, on y entendait toujours le fouet claquer, j’ai craqué j’ai démissionné, je ne pouvais plus travailler là. Je me suis retrouvé en ville sans travail, mais j’ai vite trouvé une annonce pour St Alban, et je suis arrivé ici…

- Un autre domaine pas facile…

- Au niveau de la vigne c’était bien mais le vieux maître est devenu de plus en plus acariâtre, il me disputait souvent, mais il ne m’a jamais battu c’était nouveau pour moi, mais Nico a pris de l’influence, et ce domaine est devenu un presque enfer pour les esclaves, je me suis replié sur la vigne et j’ai connu Adrien, sans lui je serais parti, Maître, quand vous êtes arrivé je n’ai pas osé vous parler des problèmes, mais Maître, pardon Monsieur, toute la nuit j’ai pensé à mon erreur, ma faute, votre convocation, ma mise à la porte, la perte d’Adrien, j’étais désespéré je me disais qu’une bonne punition comme avant ce serait mieux…

Je me levai, il se leva aussi, je le pris dans mes bras, il me serra aussi, je lui dis:

- Mon brave Paul, tu as vécu durement mais sois rassuré je t’ai fouetté ce matin, mais je fouette très rarement mes régisseurs, mais hier tu m’as énervé…

- Monsieur, j’ai été ridicule hier, mais quand vous fouettez vous êtes tendre après, je n’ai jamais connu ça…

- Peut-être parce que j’aime les garçons et encore plus les beaux garçons comme toi, et que je ne peux pas être méchant avec les beaux garçons qui me plaisent…

- Monsieur vous voulez… Je ne dis pas non Maître !

- Et Adrien?

- On ne lui dira rien Maître mais si vous pouviez faire des choses qu’Adrien ne veut pas…

- Comme quoi?

- Me prendre Maître!

- Viens dans ma chambre, Paul !

Arrivés dans la chambre, on roula sur le lit, je l’embrassai chaudement, il était très chaud il me déshabilla doucement il prit mon sexe dans sa bouche, je le déshabillai aussi, il bandait, je le suçai aussi, un 69 de rêve avec un amant tendre dont je connaissais toute la dure histoire, il avait encore les fesses rouges, il devint très dur, moi aussi, il me relâcha, sortit de ma bouche et m’offrit son magnifique cul, je pris un peu de vaseline, je le doigtai, doucement, il grognait doucement, je présentai mon sexe devant son orifice et le pénétrai doucement, il était un peu serré, mais je pus le prendre sans mal, il aimait ça, ses cris d’encouragement le montraient, et il bandait dur, je lui dis de se branler, je fis de nombreux va-et-vient en lui jusqu’à jouir en criant, il était tellement mignon ce Paul, et si touchant, à demander lui-même que je le prenne! Il jouit fortement alors que je le doigtai à nouveau, je me couchai sur le dos, je lui dis de venir se coucher sur moi, je caressai ses belles fesses, il souriait enfin heureux!

- Paul je te remercie pour ton récit, tu as vécu durement, je ne te promets pas que des moments heureux comme maintenant mais tu ne seras plus maltraité comme tu l’as été, ça je te le promets!

- Maître si je vous déplais, dites le moi et fouettez moi comme ce matin, même plus durement je préfère ça à des remontrances fréquentes Maître!

- Monsieur! Dis-je en lui donnant une douce claque sur les fesses…

3 commentaires:

  1. Je savais bien que ce récit serait passionnant. Le style "d'éducation" du jeune Paul se rapproche plus de Dickens que des collèges de nos zones "sensibles". Mais c'est l'époque qui veut ça, et puis le plaisir aussi de pouvoir consoler sensuellement le pauvre Paul !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frank, j'ai voulu dans ce chapitre sortir un peu du déroulement de l'histoire. Je retenterai peut-être l'expérience...

    RépondreSupprimer
  3. oui un gros plus que l'histoire de cet homme libre qui a et a eu une existence d'esclave

    RépondreSupprimer