mardi 8 septembre 2009

Le Domaine de Saint Christophe 29 – Arnaud le violeur

- Quoi? Arnaud en train de violer une femme! M’écriai-je sidéré après les paroles d’Alex.

- Oui Maître, je l’ai surpris avec la jeune Juliette, il l’avait bâillonnée, elle essayait de se défendre mais Arnaud avec sa force… Dit Alex. En baissant la tête il ajouta:

- Je suis peut-être arrivé trop tard…

- Juliette, c’est la jeune femme qui intéressait Eric, non?

- Oui Maître, c’est elle… Quand je suis arrivé au poste de garde, j’ai trouvé Eric en train de nettoyer les latrines, ça m’a étonné qu’il soit puni, mais je n’ai rien demandé… En passant vers la petite salle plus loin, j’ai entendu des gémissements et j’ai trouvé Arnaud qui était sur Juliette, elle avait presque perdu connaissance, j’ai crié, j’ai sauté sur Arnaud, je l’ai un peu assommé, Eric est arrivé en courant il a tout vu, j’ai cru qu’il allait sauter sur Arnaud mais il s’est repris, il ne pouvait plus parler… Il était perdu…

- Comment Arnaud a pu... l’infâme! J’étais outré de ce que j’entendais.

- Où est-il?

- Je l’ai mis dans la prison du poste, j’ai fait envoyer la jeune fille à l’infirmerie, j’ai chargé deux gardes de s’occuper d’Eric, de le laver aussi…

- Très bien Alex, je veux savoir ce qui s’est passé exactement, je vais les rencontrer tous!

Me tournant vers Nicolas, je lui dis :

- Nicolas regagne vite l’infirmerie, j’y serai dans quelques minutes, tu vois Alex, je félicitais Nicolas pour son travail, c’est un bon gars!

Alex acquiesça, il était visiblement très contrarié par la faute d’Arnaud, j’échangeai quelques mots avec lui, et nous partîmes pour l’infirmerie.

Juliette, une jolie femme brune de 20 ans si je me souvenais bien, était couchée, Aurélien l’auscultait, Nicolas regardait, je laissai finir Aurélien, qui vint me parler en aparté:

- Maître, elle est choquée, l’agression a été violente, mais elle n’a pas été réellement violée, si je peux dire. Elle porte aussi des traces de coups.

- Merci Aurélien, je vais essayer de l’interroger…

Je vins près de la femme alitée, elle me regarda d’un air étonné et triste et elle dit d’une voix atone:

- Oh Maître… Pardon… Je ne peux pas me lever…

Je lui pris la main, m’assis sur le bord du lit et lui dis:

- Juliette, sois raisonnable et repose-toi, tu vas être soignée ici, je n’apprécie pas du tout ce qu’Arnaud t’a fait, et j’aimerais que tu me racontes ce qui s’est passé exactement, tu ne crains plus rien et ceux qui ne t’ont pas fait de mal non plus.

- Maître… Cet après midi, j’étais avec… Avec un garde… Nous discutions… Même un peu plus… Mais on ne faisait pas de mal Maître…

- Ce garde c’est Eric? Il est gentil avec toi Eric. C’est un bon garçon Eric? Demandais-je doucement.

- Oh oui… Maître… C’était Eric… Vous ne le fouetterez pas Maître? Il n’a rien fait de mal Maître…

- Mais non, je ne veux pas faire fouetter Eric, vous faisiez quoi et qu’est-ce qui s’est passé? Tu ne crains rien Juliette et Eric non plus.

- Maître, Eric commençait à être pressant… Il m’embrassait, on commence à bien se connaître… Maître… Le garde Arnaud est arrivé, il a crié après Eric… Il lui a dit qu’il devait être au travail… Il l’a fait mettre au garde à vous… Il l’a injurié… Il a dit qu’il le ferait fouetter ce soir par Alex ou par vous Maître… Qu’il demanderait une punition très sévère, au fouet, pour désobéissance. Il l’a envoyé nettoyer les latrines en lui disant qu’il n’était bon qu’à ça… Eric est parti… Il avait honte… Il pleurait presque… J’allais partir… Arnaud m’a prise par le bras… Il m’a jetée par terre… Il m’a injuriée…Il m’a dit des choses horribles sur Eric… Que lui Arnaud il était moins beau mais bien plus fort… Que si je lui obéissais il ne ferait pas fouetter Eric… Que si je refusais je ne le reverrais pas il m’a parlé du bagne… Oh Maître j’avais peur mais j’ai refusé il me dégouttait… J’ai voulu crier… Il m’a battue… Il m’a mis un torchon dans la bouche… Il m’a forcée à écarter les jambes… Je n’ai pas pu résister… Il a essayé… Elle s’effondra en pleurs, inconsciemment elle serra mon bras.

- Ma pauvre Juliette, ce qu’il t’a fait c’est inadmissible, il sera puni. N’aies pas peur pour Eric et pour toi, vous ne risquez rien, c’est sérieux entre Eric et toi?

- Maître… Il est gentil Eric… Je l’aime Maître… Je crois que lui aussi…

- C’est bien, repose toi maintenant, tu en as besoin… Je lui fis une bise sur le front.

Je sortis avec Alex, je lui dis de mettre Arnaud au cachot, et de m’envoyer Eric dans mon bureau, j’ajoutai:

- Alex je descendrai te voir plus tard pour prendre une décision. Il hocha la tête et partit.

Peu après que je sois arrivé à mon bureau, on frappa et Eric entra, il baissait la tête, il avait les yeux rouges, il me salua et attendit debout. Je me levai et passai devant mon bureau de façon à être plus près de lui, il tremblait légèrement, je m’approchai de lui et mis ma main sur son épaule et dis doucement:

- Tu ne crains rien Eric, n’aies pas peur de moi, j’aimerais que tu me racontes ce qu’il s’est passé.

Mis en confiance, Eric commença à parler, il me fit à très peu de choses près le même récit que Juliette, il décrivit un peu plus les injures d’Arnaud, et l’humiliation qu’il avait ressentie. Il parla aussi de la découverte du viol, qu’il aurait pu tuer Arnaud s’il ne s’était pas retenu, il savait que c’était interdit de se battre, et qu’il avait peur du bagne… Son récit était émouvant, il pleurait en parlant, il s’excusait, demandait pardon. Je l’attirai un peu vers moi, il se serra dans mes bras.

Je lui posai la même question qu’à Juliette, sur ses sentiments, sa réponse fut enflammée:

- Oh Maître… Je l’aime comme un fou… Mais je ne sais pas si elle m’aime… Il ajouta un peu penaud:

- Maître vous ne m’en voulez pas pour… Être allé avec Juliette cet après midi… Mais j’avais fini mon travail… Oh Maître c’est de ma faute, punissez moi mais pas elle…

- Eric, pas question de te punir, ni Juliette, même si c’est vrai que pendant les heures de travail c’est une faute! Arnaud sera puni sévèrement! Mais tu sais qu’il n’est pas arrivé à ses fins avec Juliette, il n’a pas pu ou pas eu le temps de la violer!

- C’est vrai Maître? Il ne l’a pas violée?

- Oui mais il l’a battue et il a essayé, en plus il t’a menacé et injurié.

- Oui Maître, mais c’est moins grave…

- Tu pourrais lui pardonner Eric?

- S’il s’excusait, je pense Maître… La tentative avec Juliette c’est grave, les injures, les menaces ça l’est moins.

- Il t’a menacé du fouet et du bagne pourtant!

- Oui Maître ça m’a fait peur, mais j’ai tout de suite pensé à vous Maître, vous seul pouvez décider pour le fouet et le bagne…

Il me disait tout ça serré dans mes bras, comme il était gentil cet Eric, en plus ces mots sur la confiance qu’il pouvait avoir en moi… Je le desserrai de mes bras, et lui dis:

- Si tu allais voir Juliette maintenant…

- Oh Maître, je peux?

- Bien sûr, viens avec moi!

Nous entrâmes dans l’infirmerie, Juliette nous vit, elle sourit, Eric n’osait pas approcher, je devais l’intimider, je le poussai, en l’incitant, il tomba à genoux au pied du lit regarda Juliette, et l’embrassa tendrement. Je les laissai disant à Eric de rester un moment. Il me sourit gentiment, il était tout charmant comme ça, un beau garçon…

Je redescendis voir Alex, la plupart des gardes était là, Thomas aussi avec son plâtre, je l’avais laissé auprès d’Alex pour s’occuper des nouveaux esclaves. Les gardes se figèrent dans leur position et me saluèrent de la tête, je dis:

Bonsoir les gars, reprenez vos occupations, Alex, on va dans ton bureau!

Nous nous enfermâmes dans son bureau, et nous parlâmes d’Arnaud, je ne souhaitais pas le voir ce soir, j’étais très en colère contre lui, Alex me dit qu’il ne disait rien, qu’il paraissait avoir conscience de son geste. Il me dit aussi qu’il avait observé qu’Arnaud était aigri ces temps derniers, surtout depuis l’arrivée des nouveaux esclaves, qu’il semblait jaloux des plus jeunes que lui comme Eric. Alex était très déçu par cette faute très grave, Arnaud était son adjoint, il me demanda d’être clément, me déclarant qu’il avait aussi une responsabilité et qu’il trouverait normal d’être puni aussi.

- Alex, tu sais qu’en cas de faute grave d’un esclave, son chef est responsable aussi. Tu as eu tort de ne rien dire alors que tu trouvais un changement chez Arnaud, tu seras donc puni, en privé, mais demain matin, c’est Arnaud que je jugerai devant les gardes, et je le punirai, fais installer une croix de St André dans la salle des gardes. Pour ta punition à toi, il vaut mieux régler ça maintenant, viens dans mon bureau ce soir, après le repas.

- A vos ordres Maître!

Je remontai dans mes appartements, mis Yves et Tom au courant des derniers évènements, ils étaient étonnés de la faute d’Arnaud, et essayèrent d’intercéder en sa faveur, mais je les repris, ils n’insistèrent pas. Je voulais une punition dure pour Arnaud, même si elle était donnée dans la salle des gardes, tous les esclaves sauraient que je ne badine pas avec le viol.

Après le repas, je regagnai mon bureau, Alex n’allait pas tarder, je ne l’avais jamais puni, mais j’étais un peu en colère contre lui, il avait été trop laxiste envers Arnaud, son adjoint. Il se présenta à la porte de mon bureau, soumis, déclarant:

- Maître, je vous demande pardon, je n’ai pas été assez vigilant envers Arnaud. Maître s’il vous plait punissez moi comme Arnaud, je le mérite!

- Non Alex tu ne mérites pas la punition d’Arnaud, elle sera sévère, et il ne sera plus ton adjoint, alors que je souhaite te garder comme chef des gardes. Mais avant de te fouetter je voudrais qu’on statue sur le sort d’Arnaud!

Je lui relatai alors ce qu’Eric m’avait dit, son éventuel pardon, sa confiance en moi et demandai à Alex ce qu’il souhaitait pour Arnaud.

- Maître Eric a bien raison, vous ne l’auriez pas si durement puni pour embrasser, ou plus, une fille pendant son travail, et je n’aurais pas appliqué plus que le martinet Maître. Pour Arnaud j’implore votre clémence Maître, je viens d’aller le voir, il pleure, il voudrait être une journée plus tôt!

- Oui c’est un peu facile après avoir voulu violer la femme d’un garde! Mais toi Alex, souhaites-tu le garder dans ton équipe sans être ton adjoint? Il n’était pas un mauvais garde, mais Eric aussi, est-ce qu’ils pourront travailler ensemble?

- Oui Maître j’aimerais le garder, mais pour Eric, si Arnaud demande pardon ça devrait aller, et je serai très vigilant Maître!

- J’espère plus qu’avant car je vais te donner le fouet maintenant et en privé pour que cela te serve de leçon et t’incite à être plus vigilant envers tes gardes! Je regrette de devoir te punir, tu me sers bien, c’est la première fois que je le fais, tu vas recevoir 30 coups de martinet, aller Alex prépare toi et en position!

Alex se déshabilla rapidement et prit impeccablement position les coudes sur le bureau, les fesses cambrées, les jambes écartées. Son corps musclé d’homme de près de 40 ans, était superbe, pas de graisse, des muscles épais, des fesses galbées fermes, beaucoup d’exercices physiques avaient modelé ce corps, qui pouvait sans crainte rivaliser avec les plus jeunes.

Il se donnait à son Maître, 15 ans plus jeune que lui, sans un mot, parfaitement offert pour être puni, comme il le méritait. Je pris le lourd martinet, je savais qu’Alex ne s’attendait pas à une punition légère, il était lui-même assez dur quand il fouettait un garde, le martinet ou la strap claquait fort. Aussi, je levai le martinet très haut et l’abatis avec violence sur ses fesses, le claquement fût très fort, il bougea un peu, retint un gémissement et dit d’une voix claire :

- Un Maître, merci Maître!

Les marques du premier coup étaient très nettes, le deuxième tomba un peu plus haut avec un cinglement retentissant.

- Deux Maître, merci Maître!

Les coups suivants se suivirent toujours avec autant de fermeté, ses fesses qui tremblaient à chaque coup, devenaient bien rouges, maintenant le puni ne retenait plus ses gémissements…

- Dix Maître… Merci Maître!

Les cinq coups suivant furent donnés plus rapidement, le pauvre Alex avait à peine le temps de compter que les lanières revenaient lu mordre les fesses en déclenchant une brûlure difficile à supporter.

- Ahhh… 15 Maître… Merci Maître…

On était à la moitié de la punition, je fis une pause, je m’approchai d’Alex, je posai ma main sur ses fesses elles étaient brûlantes, je le massai doucement, une telle fermeté de muscle dans des fesses aussi galbées, c’était vraiment agréable à caresser, Alex se détendit il dit « Merci Maître. » Après un bonne minute je me plaçai de l’autre coté, il se retendit en attente du coup en se cambrant pour bien offrir ses fesses au châtiment.

Je frappai très fort, juste en dessous des fesses, Alex ne put retenir un cri.

- Rhhhaaaaaa… 16 Maître, merci Maître!

La punition continua, une succession de sifflements, de claquements, le martinet cinglait les fesses d’Alex déjà bien marquées, il criait maintenant, et il comptait d’une voix plus sourde.

- Ahhhhhhhhh…25 Maître… Merci… Merci Maître!

- Alex, pour les cinq derniers coups, tu ne compteras que le dernier!

- A vos ordres Maître.

Je donnai alors cinq coups avec le maximum de force, je voulait une bonne punition pour Alex, le rythme des coups fût très rapide, Alex criait, il pouvait à peine respirer entre chaque coup, il s’avança brusquement pour échapper au dernier, il n’en pouvait plus, il esquiva presque le coup, il savait qu’on ne devait pas chercher à échapper à une punition donnée par le Maître.

- Oh Maître pardon, je n’aurais pas dû… Pardon Maître! Il reprit la position tendant bien ses fesses.

- Alex quand un garde esquive un coup que fais-tu?

- Maître je lui donne quelques coups supplémentaires… Oh Maître je suis impardonnable, je pensais être meilleur que les gardes, Maître… Fouettez-moi s’il vous plait Maître!

Sans prévenir je donnai cinq coups très violents au bas et au haut des fesses, il hurla et émit un sanglot, je n’en revenais pas Alex pleurant!

Je m’approchai de lui, il était parcouru de soubresauts, des larmes coulaient sur ses joues, il dit:

- Oh Maître…J’ai honte, je ne peux pas me retenir… Comme un apprenti sous la fessée… Maître pardon… Pardon…

Il était toujours en position bien cambré, il n’avait pas bougé pendant les derniers coups, ses fesses rouges et violettes devaient brûler, je le caressai et dis:

Tu sais Alex tu n’es pas le premier à pleurer ici! La punition est finie, j’espère ne pas devoir te punir à nouveau, sois un bon chef des gardes!

Il se releva alors, tomba à genoux, embrassa la main qui l’avait puni, il pleurait encore, je le relevai, le serrai dans mes bras, lui si fort, si musclé, se serrait contre moi et pleurait à chaudes larmes sur mon épaule.

Une fois calmé, il se ressaisi, demanda encore pardon. Je lui caressai encore un peu les fesses, c’était tellement agréable, je lui dis qu’il était pardonné, il resta encore quelques instants contre moi, sans rien dire, je me détachai de lui, il se mit en position d’attente. Je lui dis de se rhabiller.

- Alex, qu’Arnaud n’ait aucun contact à partir de maintenant, sa punition demain matin dépendra de ce qu’il dira en réponse à mes questions! Qu’il soit dans ses habits d’adjoint du chef des gardes! Tu peux partir Alex!

Avant qu’il parte je lui fis la bise sur ses deux joues, ce qui confirmait mon pardon, et lui dis d’être prêt lui et ses gardes à 9 heures le lendemain. Il partit après m’avoir salué.

Cette nuit là je la passai avec Yves et Tom, les fesses d’Alex m’avait excité, mes deux amants ne seraient pas de trop pour calmer mes ardeurs, et comme ils ne demandaient pas mieux, nous passâmes une nuit d’amour intense. Me rappelant l’érection d’Yves pendant la punition de Tom, je lui demandai de prendre Tom, et je vis mon bel Yves, le sexe dur pénétrer dans l’intimité de Tom à quatre pattes sur le lit, Tom haletai, je mis mon sexe devant sa bouche il le prit et Tom pénétré par nos deux sexes était secoué mais il ne se plaint pas, Yves émis un grognement que je connaissant bien quand il jouissait, cela aiguillonna mon désir et en même temps que lui, il éjaculait dans Tom j’inondai sa gorge. Nous nous retirâmes chacun de notre coté, nous nous embrassâmes au dessus de Tom! Le petit Tom ne bougeait plus il était soumis à nous deux, je le fis mettre sur le dos, il bandait bien, je fis signe à Yves, il se pencha pour le sucer. Comme il était à quatre pattes le cul bien haut mon désir se fit de nouveau ressentir, je m’approchai du cul d’Yves et après l’avoir doigté je le pris sans trop de ménagement, j’eus un deuxième orgasme dans son intimité et à entendre les gémissements de Tom il fit la même chose dans la bouche d’Yves…


Le lendemain après mon petit déjeuner je regagnai la salle des gardes. Quand j’entrai dans la salle, les gardes étaient déjà alignés, ils se mirent au garde à vous. Un fauteuil avait été amené pour moi, il était à quelque distance de la croix de St André qui avait été dressée.

Alex se tenait à coté de la croix, il me salua, je lui demandai d’un ton assez sec d’amener le coupable. Je m’assis dans le fauteuil et attendis un temps très court. Alex revint avec Arnaud qui baissait la tête et qui ne savait pas où se mettre, il eut un regard de terreur en voyant la croix. Il se figea au garde à vous.

Je pris la parole :

- Garde Arnaud, tu es ici pour être jugé et puni pour ta faute extrêmement grave d’hier, alors j’attends tes explications! Mon ton était très autoritaire.

- Maître… Je vous demande pardon… Hier après midi j’ai entendu du bruit et j’ai trouvé le garde Eric en train de bécoter une fille au lieu de travailler… Je l’ai puni… Et… Quand j’ai été seul avec la fille… je n’ai pas pu résister…

- Tu sais pourtant que tout viol est rigoureusement interdit! Alors pourquoi l’avoir fait? Surtout après avoir injurié et menacé du fouet le garçon qui te gênait!

- Maître… J’étais énervé… Et puis j’en ai assez… Ils ont tous des femmes et pas moi… Eric, qu’est-ce qu’il a de plus que moi?

- Tu n’es pas arrivé à violer Juliette pourtant pourquoi?

- Maître… Je… Je…

- Oui tu quoi? Tu sais qu’un garde doit dire la vérité à son Maître!

- Je n’y suis pas arrivé Maître!

- Tu ne bandais pas assez?

- Oui Maître et Alex est arrivé assez vite Maître! Il avait fortement rougi en avouant sa déficience.

- Ça ne t’a pas empêché de frapper Juliette!

- Oui Maître pardon, elle se défendait!

- Arnaud à genoux! Il s’agenouilla en me jetant un regard mêlant la honte et la crainte.

- Eric approche ! Très tendu, parfait dans son uniforme tout propre, sur un signe de moi il se plaça devant Arnaud. Celui-ci croisa son regard et baissa immédiatement les yeux.

- Arnaud Eric est devant toi, tous les gardes sont là aussi, si tu as quelque chose à dire à Eric c’est le moment!

Arnaud rougit encore, il savait bien ce que je demandais, il avait très honte il déclara d’une voix érayée mais pas hésitante:

- Eric, j’étais jaloux de toi, tu es pourtant un gars gentil, j’ai voulu te prendre ta femme de force... Tu dois me haïr surtout que je t’ai menacé et que je t’ai puni. Eric c’est moi qui vais être puni maintenant, et je ne suis plus digne d’être garde, toi si! Ça ne servira à rien Eric, je vais aller au bagne, pas injustement comme toi… Mais Eric je te demande pardon… Je n’aurais jamais dû faire ça! Pardon Eric… Pardon aussi Maître, vous m’avez fait confiance et je l’ai trahie… Pardon Maître!

J’étais étonné de la déclaration d’Arnaud, sous ses airs bourrus il s’exprimait plutôt bien, on voyait qu’il lui fallait beaucoup d’efforts pour demander pardon mais il le faisait clairement!

- Eric tu as quelque chose à répondre à Arnaud?

- Maître… Maître, il m’a demandé pardon…

- Parle directement à Arnaud, Eric!

- Arnaud… Tu me demandes pardon, tu as été dur avec moi hier mais je veux bien te pardonner… Si tu me laisses tranquille avec Juliette, oh pourquoi tu l’as frappée Arnaud? Mais je te pardonne Arnaud et Arnaud tu sais ce qu’on aimerait tous les gardes, c’est que tu redeviennes l’Arnaud d’avant qu’on aimait tous bien…. Maître je me permets de vous demander la clémence pour Arnaud, Maître il a parlé du bagne, non Maître c’est trop dur le bagne! Et il se tut.

- C’est bien Eric! Mais dis-moi Eric tu pourrais retravailler avec Arnaud?

- Oui Maître, il s’est excusé, je lui ai pardonné, et c’est ce que tous les gardes veulent Maître, retrouver Arnaud comme il était avant!

- Tu es le messager de tous, je vois… Mais il y a eu faute grave, il y aura donc punition!

Je me levai, fis lever Arnaud, fis signe à Eric de regagner sa place avec les gardes. Arnaud baissait la tête devant moi, je pris la parole:

- Arnaud tu es l’adjoint d’Alex, mais ton comportement d’hier ne t’en rend plus digne, tu redeviens un garde ordinaire!

Je m’approchai de lui et arracha l’écusson distinctif de chef sur son uniforme, il baissait toujours la tête sans oser me regarder.

- Arnaud, tu vas recevoir le fouet, 50 coups, c’est Alex qui va te fouetter, après tu retrouveras une place de garde ordinaire! Comme tu as cru bon hier de donner une corvée à Eric, c’est toi qui seras chargé de toutes les corvées pendant trois mois! Comme tu as demandé pardon à Eric tu n’iras pas au bagne, mais je mets cette punition du bagne en sursis pendant 5 ans!

A l’énoncé du verdict Arnaud tomba à genoux devant moi dans une attitude de soumission.

- Qu’on l’accroche à la croix, Alex tu lui appliques 10 coups de fouet et les gardes que tu choisiras 10 coups chacun, Eric devra être le dernier, mais attention sans sang, s’il saigne celui qui l’aura fais saigner sera puni, pareil si les coups sont trop doux! Le puni compte les coups!

Sur un geste d’Alex, Arnaud se releva et alla vers la croix, il se déshabilla, et alla se placer sur la croix bras et jambes écartées, les gardes n’eurent aucun mal à l’attacher. Arnaud au physique athlétique était superbe dans cette position, je n’étais pas mécontent de la tournure des événements, Eric s’était très bien comporté, je l’appréciais de plus en plus ce garçon mais il était amoureux d’une fille, mais qui sait, j’arriverai peut-être à le mette dans mon lit sans trop le forcer…

Je sortis de mes rêves et je vis Alex le fouet à la main attendant mes ordres, le puni ne bougeait pas, il avait la tête penchée en avant entre les branches de la croix de St André.

Je m’assis dans le fauteuil et donnai le signal de départ. Alex souleva le fouet, c’était un long fouet de cuir, un instrument redoutable qui tuait un homme en moins de 100 coups s’il était appliqué avec puissance, avec moins de puissance c’était aussi très douloureux mais avec moins de risques. Alex le détendit une fois en le faisant claquer dans le vide, le claquement fut sec, le puni frémit!

Alex lança le fouet et frappa les épaules en premier!

- Ahhh… Un Maître, Merci Maître !

Arnaud avait été secoué par le choc, une longue marque se développa sur ses épaules, tout d’abord blanche, plus rose elle rougit progressivement, elle deviendrait violette plus tard.

Le deuxième coup fut pour les fesses, en plein milieu!

- Ahhhhhh… Deux Maître, merci Maître ! Et il souffla un grand coup.

Les coups suivant firent le même effet, le fouet claquait fort, dans une pièce fermée, c’était impressionnant, le dos et les fesses du puni furent rapidement décorées de belles zébrures, Alex était un expert, pas une trace de sang, pourtant les coups étaient vigoureux!

- Ahhhhhhrrrrrrrr… 10 Maître… Merci… Maître…

-Très bien Alex, j’espère que tes gardes sauront réaliser un aussi beau travail, alors qui est le prochain fouetteur?

- Je propose Mathias, Maître s’il vous plait.

- Très bien à Mathias!

Le beau Mathias, le jeune marié bien désirable s’approcha, assez timidement, il prit le fouet tendu par Alex qui lui dit un mot, et il se plaça, fit claquer le fouet pour s’assurer de sa prise en main, et sur un geste de ma part il continua la punition, le fouet siffla et s’abattit en plein milieu du dos!

- Ahhhhhrrrr… 11 Maître, Merci Maître!

Mathias avait parfaitement dosé le coup, comme Alex le faisait, en plus quel beau gosse!

Les trois coups suivants furent forts et bien appliqués, le puni endurait une sévère punition il criait à chaque coup! Le suivant siffla et s’abattit sur les épaules en claquant fort.

- Ahhhhhrrrrrggggg… 15… Maïtre… Merci… Maître…

La marque du coup rosit vite et je vis des gouttelettes de sang, je me levai brusquement:

- Arrête Mathias !

Il se figea, le fouet à la main, j’allai vers le puni, je fis signe à Mathias de venir, sur le dos du puni, des petites gouttes de sang perlaient sur la dernière trace.

- Qu’est-ce que j’avais dit Mathias?

Mathias était décomposé, il baissa la tête.

- Pardon Maître, Pardon!

- Mathias tu seras puni!

On entendit alors la voix d’Arnaud:

- Maître?

- Oui Arnaud!

- Maître ne le punissez pas, Maître j’ai bien mérité ma punition, ça fait très mal mais je tiendrai le coup Maître… Ce n’est pas facile de fouetter comme ça Maître… Pitié pour Mathias Maître… J’ai assez fait de bêtises Maître, je ne veux pas être à l’origine de plus de punition, Maître pitié…

- On verra ça, merci quand même pour Mathias Arnaud, Alex tu remplaces Mathias, pour les cinq coups suivants !

Mathias regagna sa place la tête basse, il rendit le fouet à Alex au passage. Alex se repositionna et administra les cinq coups, avec une parfaite précision, Arnaud cria fort, les cinq zébrures supplémentaires, ne saignèrent pas.

- Bien Alex, alors qui sera le prochain ?

- Maître, je préfèrerais le fouetter moi-même j’ai peur d’avoir à fouetter tous les gardes sinon, pardon Maître si je parle trop.

- Non Alex on fait comme j’ai dit, et je n’ai pas dit que Mathias serait fouetté!

- Maître il n’y a que Thomas, Mathias, Eric et Denis qui ont appris à fouetter comme ça et ils n’ont pas assez de pratique Maître… Les esclaves du Domaine n’en sont pas mécontents Maître!

- Oui Alex, tu n’as pas tort… Bonne occasion de s’entraîner à être précis ! Thomas ton bras droit est libre tu peux tenir le fouet?

Thomas s’avança, son bras gauche en écharpe:

- Oui Maître, à vos ordres Maître!

- Et bien à toi!

Il prit le fouet, comme les autres il le fit claquer, et en s’appliquant mon mignon petit Thomas fouetta vigoureusement Arnaud, parfaitement, 10 coups violents, Arnaud cria, Thomas s’attaqua bien aux fesses et le dessous des fesses d’Arnaud en ajoutant trois zébrures sur le milieu du dos, Arnaud bougeait beaucoup, la punition était douloureuse, son corps vibrait à chaque coup…

- Ahhhhhrrrrrrgggggg… 30 Maître… Oh…. Merci… Maître…

- Très bien Thomas!

Il m’avait impressionné avec sa vigueur, lui si doux avec moi, je me levai, allai vers lui et lui fis une bise pour le remercier et le féliciter! Il était assez fier de lui mon beau Thomas!

- On fait une courte pause!

J’allai voir Arnaud, il avait la tête penchée en avant, je mis ma main sur sa nuque, il releva la tête et me regarda, ses yeux étaient tous rouges, il eut un regard de crainte.

- Tu es courageux mon garçon, tu sais qu’il reste encore 20 coups, tu les recevras, et ce sera fini…

- Oui Maître c’est dur mais vous me pardonnerez Maître? Je redeviendrai un bon garde Maître… Vous auriez pu être bien plus sévère Maître et toute cette nuit j’ai pensé au fouet au sang et au bagne… Maître, je suis un misérable pour mon action d’hier… Et aujourd’hui vous me punissez sévèrement… Mais je reconnais votre justice Maître… Mais pitié Maître pour les gardes qui me fouettent mal, c’est moi qui les ai mal éduqués, Maître… Fouettez-moi plus Maître! Moi pas eux!.... Thomas c’est un bon élève, j’en suis fier, il m’a fait mal Maître mais sans me faire saigner, c’est un bon garçon Maître… Pardon pour tout ça Maître…

- Merci pour Thomas, Arnaud, et pour Mathias, aller sois courageux la punition va reprendre… Mais tu peux te laisser aller, pleure si tu veux, personne ne le verra…

- Merci Maître… Je vis des grosses larmes couler sur ses joues!

- Alors qui est le suivant? Denis normalement?

- Oui Maître. Dit Alex.

Denis avança, il prit le fouet, s’exerça comme les autres et commença la flagellation, ce même Denis qui il y a peu était nu sous le martinet d’Alex pour une bonne correction, il avait bien changé d’attitude et à 19 ans il était solide, il magna le fouet avec une vigueur qui me surprit! Il fouetta Arnaud en le faisant crier, jongler autant qu’il le pouvait, entravé comme il était, tout ça sans une goutte de sang, mais avec des marques bien visibles, le dixième coup cingla le dos du puni fortement!

- Ahhhhhrrrrr… Ohhhh Denis… 40 Maître… Merci… Maître…

- Oui Denis est redoutable, merci mon grand, tu as bien travaillé… Bon c’est au tour d’Eric…

- Oui Maître, je suis prêt!

- Eric, tu dois respecter la règle établie pour les cinq premiers coups, mais pour les cinq derniers, comme tu as souffert hier, tu es libre d’augmenter la force des coups si tu le souhaites, même en le fouettant au sang!

- Pardon Eric ! Dit Arnaud d’une voix cassée.

Après la même cérémonie de préparation Eric fouetta Arnaud avec la même précision qu’Alex, Il donna les cinq premiers coups parfaitement en cinglant fortement les fesses et le bas du dos, Arnaud commençait à faiblir sous les coups de fouet:

- Aiiieeeeeee… Ohhhhh 45 Maître… Merci Maître… Pardon… Pardon Eric…

J’attendais le quarante-sixième coup pour voir si Eric ressentait encore de la haine contre Arnaud, mais non il continua avec la même force et précision, les cinq derniers coups furent de même niveau, le puni les encaissa avec de plus en plus de difficultés, mais pas une goutte de sang n’apparut!

- Ahhhhrrrrrggggg… 50 Maître… Merci Maître… Merci… Merci Eric!

- Bon la punition est finie, que l’on détache le puni, et gardes attention à vous, je ne tolèrerai pas un nouveau viol ici! Retournez à votre travail maintenant! Je demande à Alex d’être plus vigilant aussi!

- Oui Maître je le serai, je le promets Maître!

Arnaud fut détaché, son dos et ses fesses étaient bien zébrées de marques rouge foncé, le coup de Mathias avait donné deux petites coulures de sang, il réussit à tenir seul sur ses jambes, il s’approcha de moi et se prosterna devant moi, sans me toucher.

- Pardon Maître… Merci Maître…

- Viens plus près de moi Arnaud! Ma main droite était sur mon genou.

Il approcha, prit ma main pour l’embrasser, il posa sa tête entre mes deux genoux et éclata en sanglots en balbutiant plein de ‘merci’ de ‘Maître’ de ‘pardon’, le violeur agressif d’hier était devenu un petit garçon pleurant après la fessée! Connaissant Arnaud, je savais que je pouvais lui faire confiance, il serait toujours reconnaissant que cette dure punition ne le soit pas plus, qu’il ne soit pas envoyé au bagne, et qu’il reste un garde comme les autres, mais un garde quand même…

- Alex, tu feras emmener Arnaud dans le dortoir des gardes, fais venir Aurélien pour le soigner!

Aussitôt deux gardes, des apprentis virent accompagner Arnaud au dortoir, je me levai, saluai Alex, lui disant que je reprenais Thomas avec moi.

- Au revoir Maître, merci pour Arnaud Maître… Et pour Mathias, Maître?

- Ah oui le mauvais fouetteur, dis-lui de venir me voir cet après midi à 15 Heures !

Et je remontai à mes appartement avec mon bon Thomas…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire